Flash-infos-Novembre-2018

Cliquez sur ce lien pour la version avec photos :  KCV-Flash_Infos_2 - nov18

Stage enfants « préparation combat » au Shotokan Karaté Club Macon

Dans le cadre de la préparation pour compétitions à venir et afin de permettre à nos enfants d’échanger avec d’autres karatékas, nous avons été invité par le Shotokan Karaté Club de Mâcon à 2 cours collectifs         "préparation générale technique"  et  "combat" les samedis 20 octobre et 10 novembre.

Nous sommes reconnaissants de cette invitation proposée à Frédéric BOIS par le club Shotokan Karaté Club de Mâcon, ce club qui a déjà formé de nombreux champions.

Compétition départementale Kata à Montceaux le dimanche 25 novembre

Le dimanche 25 novembre se dérouleront les championnats de l'Ain karaté kata. Compétition sélective pour se présenter aux compétitions de la ligue Rhône-Alpes.

Notre club sera représenté par quelques adhérents qui souhaitent présenter des katas

Cours commun self-défense  --> à Prochain cours, vendredi 7 novembre

Ce 2ème cours de self-défense se situe juste après la pause des vacances. Nous espérons voir venir aussi les adhérentes du cours Body-Strong, cours ouvert et adapté à tous les membres du KCV pour une initiation à la self-défense encadrée par Pierre BOST.

Stage Christian BOUILLARD le vendredi 16 novembre

Stage cours enfants « confirmés » de 18h30 à 19h30  et « ados-Adultes » de 19h45 à 21h00

Christian BOUILLARD (directeur technique Rhône-Alpes) sera présent à Vonnas fin novembre pour encadrer un stage en vue de la compétition Kumité enfants et adultes de Montceaux le dimanche 6 décembre.

De plus, nous avons quelques adhérents(es) qui se préparent pour l’examen du passage de ceinture noire, Christian  BOUILLARD est aussi là pour conseiller et corriger les quelques défauts avant l’épreuve

Notez bien cette date, présence obligatoire

Compétition karate Kumité (combats) a Montceaux (01) le dimanche 6 décembre

Dimanche 6 décembre se déroulera le championnat de l'Ain de karaté Kumité au gymnase Visiosports de Montceaux.

Compétition organisée par le comité départemental de karaté de l’Ain. Compétition sélective pour se présenter aux compétitions de la ligue Rhône-Alpes