Flash-infos-Mai 2018

Cliquez sur ce lien pour la version avec photos  : Flash-infos Mai 2018

Dernier cours Self-défense au dojo le vendredi 1er juin

Nous avons lancé cette saison un cours self-défense regroupant les karatékas ados/adultes et les pratiquantes du Body-boxing.

Cours planifié chaque 1er vendredi du mois

On peut conclure positivement car ce cours a fédéré en moyenne entre 15 à 20 personnes qui ont pu découvrir cet art martial.

On compte sur la présence de chacun pour ce dernier cours self-défense

Stage Christian BOUILLARD (2ème stage planifié au calendrier)

Ce stage interne au club de Vonnas planifié au calendrier en début de saison n’aura pas lieu. Cette décision a été validée par le bureau exécutif le 27 avril.

COMPETITION AMICALE ENFANTS au sein du club le samedi 9 juin

Samedi 9 juin, compétition interne au club pour les enfants des cours « débutants » et « confirmés ».

Cette compétition permet à certains jeunes qui n’ont pas pu se présenter aux compétitions officielles de se confronter à des  copains de club mais dans un esprit de compétition.

Pour les plus jeunes, une épreuve avec un parcours de déplacement avec obstacles chronométrés puis combat.

Pour les plus confirmés, présentation d’un katas de leur niveau technique puis épreuve combat.

L’organisation technique seraassurée par Pierre accompagné de membre du bureau et David.

Présence obligatoire de tous les enfants

Cette saison, le club de Condessiat avec son professeur David VEIGAS se joindra à nous pour participer à cette compétition

Passage des ceintures noires à Miribel le samedi matin 9 juin

Samedi matin 9 juin, Alain FOURIER adhérent KCV se présente aux épreuves « passage ceinture noire 2ème Dan » devant le jury officiel du comité de l’Ain.

Bonne chance à Alain et espérons qu’il réussisse les épreuves avec succès.

Dernier cours KARATE commun, enfants / adultes le vendredi 15 juin

Cours commun pour tous les karatékas enfants et adultes de 18h15 à 19h15 juste avant l’assemblé générale.

Ce rassemblement de tous nos karatékas permet aux différentes générations de se croiser sur les tatamis.

Par avance, merci pour les enfants et bon courage pour les adultes

Assemblée Générale le vendredi 15 juin à 19h30 précises

Vous êtes tous conviés à cette Assemblée Générale, salle en face le gymnase parking de la piscine. C’est l’occasion de vous exprimer sur le club et son organisation. N’hésitez pas à préparer vos questions, remarques et suggestions, celles-ci seront les bienvenues et les membres du bureau feront le nécessaire pour y apporter le maximum de précisions.

Après notre A-G, verre de l’amitié et barbecue offerts par le club

Nous proposons à chacun d’apporter un accompagnement apéritif ou un dessertafin de clore la saison sportive dans la bonne humeur.  Par avance, merci de votre présence