Compét karaté Vonnas 2013

Ce dimanche 08 décembre se sont déroulés, comme à leur habitude, les premiers championnats de l'Ain kumité (combats) de karaté de la saison sportive.

Ce sont donc, environ 200 compétiteurs qui étaient attendus ce dimanche, et ce n’est pas le givre du matin ni les distances du département de l’Ain qui ont empêchés ce grand rendez-vous. C’est donc 19 clubs du département qui étaient présents pour cette compétition qui on peut le rappeler est  sélectif pour se présenter aux compétitions de la ligue Rhônes-Alpes.

Les 18 compétiteurs du KC Vonnas ont fait honneur au club avec 14 places sur le podium. Ci-dessous les médaillés dans leur catégorie respective suivant les sous catégorie de poids :

poussin : Mathis NICOLAS (2ème)

pupille : Noah LEVRIER (1er), Louis-Adel TEINTURIER (1er), Mattéo BOST (2ème), Nicolas HUGO (2ème)

benjamin : Camille BOURGINE (2ème), Evan LEVRIER (3ème), Killiam DE FILIPPIS (3ème)

junior : Jérémy BOST (1er), Gaétan LEMOING (1er), Nicolas MOISUC (3ème)

senior : Alexis BOULY (3ème), Christian BIVEL (3ème)