Nouvelle page

Cliquez sur ce lien pour la version avec photos  : Flash-infos Janvier 2018

Meilleurs vœux 2018

Les membres du Conseil d’Administration du KCV présentent à Pierre, aux praiquants ainsi qu’à toute leur famille, leurs meilleurs vœux de santé et bonheur pour cette nouvelle année.

Passage des ceintures du 20 décembre

Nous avons procédé à la remise officielle des changements de ceinture suite aux épreuves qui ont eu lieu la semaine précédente.

Une trentaine de karatékas enfants ont obtenu des barrettes ou une nouvelle coleur de ceinture. Pour les adultes, il y a eu aussi quelques évolutions de ceinture.

Un pot de l’amitié avec papillotes a été offert à l’intercours suite au passage de ceinture du 20 décembre

Bravo et félicitations à tous nos sportifs pour leurs assiduités aux cours et leurs progressions

Cours commun Self-Défense le 05 janvier 2018

Mercredi 5 janvier, les adhérents Karaté et Body-Karaté sont conviés pour la 4ème fois de la saison au cours commun « self-défense » mensuel.

Stage Christian BOUILLARD le vendredi 12 janvier

Les enfants du 2ème cours (18h30 à 19h130 ainsi que les ados et adultes (19h45 à 21h00) sont conviés au 1er stage interne de la saison, présence obligatoire pour les karatékas concernés.

Pour information, Christian BOUILLARD est responsable technique à la ligue Auvergne-Rhône-Alpes, plus grosse ligue de France avec environ 25000 licenciés.

Notre club connaît Christian depuis 17 ans et nous le remercions de nous rester disponible pour assurer des stages à Vonnas.