Flash-infos-Mars 2018

Cliquez sur ce lien pour la version avec photos  : Flash-infos Mars 2018

Stage « karaté-contact » avec Jo LECHAR le samedi 24 Mars à Vonnas

Ce stage a rassemblé 11 adhérents de notre club et 10 karatékas de clubs du département

La réussite de ce stage, nous la devons bien évidemment à Joseph LECHAR (6ème Dan).

Ce karatéka de haut niveau a réussi de par sa pédagogie et sa maîtrise de la discipline « karaté contact » à provoquer l'enthousiasme de tous les participants.

Jo LECHAR est en train de préparer son niveau 7ème dan, nous lui souhaitons bon courage et bonne chance pour ce nouveau challenge

Nous sommes honoré que ce haut gradé qui habite à Marseille réponde positivement pour venir à Vonnas et cela depuis la 7ème année consécutive

CHALLENGE DES DOMBES à Montceaux le dimanche matin 24 mars

Le KCM 3 Rivières de Montceaux organise avec le soutien du comité de l’Ain son « Challenge des Dombes »

Le matin Robin a bien défendu les couleurs du club en finissant 2ème de sa catégorie

OPEN DE L’AIN à Montceaux le dimanche après-midi 24 mars

après-midi Compétition organisée par le comité départemental de karaté de l’Ain.

C’est environ 140 enfants des clubs de l’Ain qui s’étaient inscrits pour cet évènement.

11 compétiteurs du KC Vonnas étaient présents, ils sont quasiment tous montés sur les podiums dans leur catégorie respective.

Grand bravo à notre équipe, bon esprit sportif, génération qui fait honneur au club