Flash-infos-Juin 2018

Cliquez sur ce lien pour la version avec photos  : Flash-infos Juin 2018

Pierre assurera moins de cours la saison prochaine

Pierre nous a informés dernièrement pour des raisons personnelles pour la saison prochaine, il va continuer d’assurer les 3 cours karaté du mercredi. Par contre, il ne souhaite plus cumuler les cours karaté du vendredi ainsi que le cours Body-boxing du mercredi.

De ce fait, il a fallu trouver rapidement 2 nouveaux profs qui seront opérationnel dès le 05 septembre:

Frédéric BOIS ceinture Noire 3ème Dan (enseigne déjà à St André d’Huriat), il assurera les 2 cours des vendredis (enfants « confirmés » et ados/adultes)

Charlène SOUPE (coach sportif cours collectif), elle habite à  Vonnas et assurera le cours (Body-Boxing actuel) qui devrait changer de dénomination

Nous aurons l’occasion de vous donner plus de précision lors de notre A-G samedi 15 juin

Compétition amicale enfants Vonnas & Condessiat du samedi 9 juin

Compétition interne avec enfants des cours « débutants » et « confirmés » et cette saison, nous avons invité le club de David VEIGAS de Condessiat à participer.

Cette compétition a permis à certains jeunes qui n’ont pas pu se présenter aux compétitions officielles de se confronter à des partenaires karatékas dans l’esprit compétition.

C’est donc 35 karatékas entre 6 et 14 ans répartis en 2 groupes distincts avec pour les plus jeunes, une épreuve avec un parcours de déplacement avec obstacles chronométrés puis combat. Pour les plus confirmés, présentation d’un katas de leur niveau technique puis  combat.

L’organisation technique a été encadrée par Pierre BOST, Céline et David VEIGAS avec soutien technique de membres du bureau.

En fin d’après-midi, podium, remise de médailles et goûter en commun avec bien sûr les  parents venus voir leurs enfants.

Bravo à nos jeunes et aux parents qui sont venus nombreux pour les soutenir

A la remise des médailles, Pierre met en valeur le fils de David VEIGAS qui s’est sélectionné au championnat de France à Reims dernièrement .Il a terminé 19ème sur une cinquantaine d’inscrits

Ceintures noires 2ème Dan - Passage réussi pour Alain FOURIER

Alain adhérent KCV s’est présenté aux épreuves « passage ceinture noire 2ème Dan » devant le jury officiel du comité de l’Ain ce samedi 9 juin.

Il a réussi les épreuves avec succès, il est donc le précurseur des adhérents du KCV à avoir obtenu un titre ceinture noire 2ème.

Merci à lui d’avoir montré une fois de plus l’exemple. Il restera toujours disponible au KCV pour épauler les futurs candidats.

Dernier cours KARATE commun, enfants / adultes le vendredi 15 juin

Cours commun pour tous les karatékas enfants et adultes de 18h15 à 19h15 juste avant l’assemblé générale.

Ce rassemblement de tous nos karatékas permet aux différentes générations de se croiser sur les tatamis.

Par avance, merci pour les enfants et bon courage pour les adultes

Assemblée Générale le vendredi 15 juin à 19h30 précises

Vous êtes tous conviés à cette Assemblée Générale, salle en face le gymnase parking de la piscine. C’est l’occasion de vous exprimer sur le club et son organisation. N’hésitez pas à préparer vos questions, remarques et suggestions, celles-ci seront les bienvenues et les membres du bureau feront le nécessaire pour y apporter le maximum de précisions.

Ordre du jour

• Rapport moral à président Hervé LECLERC
  • Rapport d’activité à vice-président Alain FOURIER
  • Rapport financier à trésorière Laurence GALLARD