Festival arts martiaux Bercy 2011

Déplacement à Paris-Bercy

Le 26 mars dernier, le club de Karaté de Vonnas s’est rendu en car à Paris pour voir le 26ème festival des arts martiaux au palais Omnisport de Paris Bercy. Cette sortie a permis de faire découvrir à ce groupe de 50 personnes adhérentes pratiquantes ou accompagnateurs, une multitude de démonstrations d’arts martiaux venant des 4 coins du monde.

Au programme de cette soirée, démonstrations spectaculaires de techniques de combat, beauté du geste et force du mental par les plus grands maîtres d'arts martiaux du monde.

Le Festival d'Arts Martiaux de Paris Bercy est l'unique événement du genre dans le monde.

Le retour en car s’est déroulé dans la nuit mais cette sortie laissera que de bons souvenirs aux participants et notamment auxs enfants du KCV.