Compétition interne KCV -2017

Compétition interne au club pour les enfants des cours « débutants » et « confirmés ». Cette compétition permet à certains jeunes qui n’ont pas pu se présenter aux compétitions officielles de se confronter à des partenaires karatékas dans l’esprit compétition. C’est donc 10 karatékas entre 6 et 14 ans répartis en 2 groupes distincts avec pour les plus jeunes, une épreuve avec un parcours de déplacement avec obstacles chronométrés puis combat. Pour les plus confirmés, présentation d’un katas de leur niveau technique puis  combat.

L’organisation technique a été encadré par le professeur Pierre BOST accompagné de membres du bureau.

En fin d’après midi, podium, remise de médailles et goûter en commun avec bien sûr les parents venus voir les enfants. Le club remercie les participants ainsi que leur famille pour l’engouement depuis quelques saisons de cette compétition interne pour les jeunes.