Challenge des Dombes - Montceaux 2013

BELLE PERFORMANCE DES KARATEKAS VONNASSIENS « CHALLENGE DES DOMBES » le 14 avril 2013

Ce dimanche 14 avril, le club de karaté de Montceaux organisait une compétition amicale : « Le challenge des Dombes » avec l’appui technique du comité de l’Ain.

Le Karaté Club Vonnas a présenté 20 combattants qui ont réalisé des très bonnes performances de podium soit 8 premiers, 6 deuxièmes et  5 troisièmes suivant leur catégorie. Cette compétition amicale a permis à certains de tester leur niveau de combat dans un cadre autre que les compétitions officielles.

De plus, le comité de l’Ain avait proposé une initiation à l’arbitrage. Une vingtaine de personnes se sont engagées et après une formation de base encadrée par Philippe GERVAIS, ils ont pu mettre en pratique lors des multiples combats lors de cette journée et ceci avec l’encadrement des arbitres officiels du comité de l’Ain.