Compétition enfants interne KCV

6 juin 2015 - 10:32

Très bonne participation pour cette compétiton interne KCV

Ce samedi 06 juin, le Karaté Club Vonnas organisait sa compétition interne au club pour les enfants des cours « débutants » et « confirmés ». Cette compétition de fin de saison permait à certains jeunes qui n’ont pas pu se présenter aux compétitions officielles de se confronter à des partenaires karatékas dans l’esprit compétition et pour les autres de s’expérimenter. C’est donc 21 karatékas entre 6 et 14 ans répartis en 2 groupes distincts avec pour les plus jeunes, une épreuve avec un parcours de déplacement avec obstacles chronométrés puis combat et pour les plus confirmés, présentation d’un katas de leur choix puis épreuve combat. L’organisation technique a été encadré par le professeur Pierre BOST accompagné de 3 ceintures marrons du club pour l’arbitrage.

En fin d’après midi, podium, remise de médailles et goûter en commun avec bien sûr les parents venus nombreux pour voir les enfants. Le club remercie les participants ainsi que leur famille pour l’engouement de cette compétition amicale avant une dernière semaine de cours.