Challenge des Dombes à Montceaux

12 avril 2015 - 23:03

Le club de karaté de Montceaux organisait sa compétition amicale : « Le challenge des Dombes » avec l’appui technique du comité de l’Ain.

Le matin, se déroulait la compétition des karatékas ados-adultes et l'après-midi, c’était le tour des enfants. Le Karaté Club Vonnas a présenté 14 combattants qui ont réalisé des très bonnes performances de podium dans leur catégorie réciproque. Cette compétition amicale a permis à certains de tester leur niveau de combat dans un cadre autre que les compétitions officielles.

Cette compétition amicale est vraiment un rendez-vous intéressant chaque année pour notre club. Bravo au « KC 3 Rivières » et au comité de l’Ain pour l’organisation de cette compétition amicale.