Stage karaté semi-contatct

30 mars 2013 - 10:00

Stage karaté semi-contact avec Joseph LECHARD (6ème Dan)

Ce week-end le karaté club a organise un stage de karaté-contact ou plus exactement de semi-contact puisque l'aspect compétition n'était pas au programme de cette matinée d'initiation. Ce stage a rassemblé de nombreux adhérents du club de Vonnas mais aussi de clubs extérieurs, qui a donne une belle matinée d'échanges. La réussite de ce stage nous la devons bien évidemment à Jo LECHARD, 6eme Dan et responsable de la commission karaté contact de la ligue du lyonnais, puisqu'il a réussi de part sa pédagogie et sa maîtrise de la discipline à provoquer l'enthousiasme de tous les participants. Le bureau du club le remercie pour son déplacement et lui a déjà annoncé le projet d'un stage à Vonnas l'an prochain.