Erwin FOURIER à l'open Handi-karaté du Rhône

12 mai 2012 - 22:56

Compétition Open Handi-karaté à Lentilly (Rhône)

Le week-end dernier avait lieu à Lentilly (69), le rendez-vous annuel du handi-karaté en région Rhône-alpes qui cette année était tourné vers " l'international ".

En effet, à coté d'une belle délégation de compétiteurs français, venus de la région Rhône- alpes, du nord ou du sud de la France en passant par la Loire-atlantique,  la présence de l'équipe Italienne, d'une délégation adulte venue d'Allemagne, des enfants,  des ados et adultes venus d'Espagne et un groupe d'adolescent venus du moyen-orient (Jordanie), confirmait l'aspect "sans frontières" de cette compétition basée autour du Handicap.

Cette année fut une réussite quand à la participation puisque pas moins de 70 compétiteurs ont combattus ou présentés un programme technique sur l'ensemble de la journée. Toujours beaucoup d'émotions et de respect, face au travail présenté par ces karatékas à part entière mais en situation de Handicap physique ou mental.

Quand à notre compétiteur local, Erwin, il termine 2ème en technique dans sa catégorie et gagne son combat contre un adolescent italien qui comme lui est karatéka trisomique.

Un grand merci et bravo au club organisateur et  a toute l'équipe dirigeante du Rhône qui s'investit pour ces handi-compétiteurs.