Alain FOURIER obtient son Diplôme d’Instructeur Fédéral

28 février 2011 - 14:48

Nouveau DIF au club de Vonnas

Le club de Vonnas structure son organisation interne. En effet, tous les ans, plusieurs adhérents passent l’AFA (Attestation Fédérale d’Assistant), formation encadrée par le comité départemental de l’Ain pour mettre à disposition des professeurs, des élèves qui ont été formés au rôle d’assistant des professeurs afin de mieux encadrer notamment les cours les jeunes.

Cette année, Alain FOURIER, adhérent au club de Vonnas depuis plus de 20 ans s’est présenté à l’examen d’instructeur et est maintenant diplômé DIF. Le KCV se félicite de ce résultat et encourage d’autres adhérents à faire de même. Le club de Vonnas compte cette saison 103 adhérents dont 36 inscrits au cours Body-Karaté. Le reste des adhérents étant des karatékas qui se retrouvent dans 3 cours différents avec un enseignement de qualité assuré par Pierre BOST 1er DAN.